Accueil > Formations > Actualités formations > IR Fundamentals 2023 : coup d'envoi pour la 10è promotion !

IR Fundamentals 2023 : coup d'envoi pour la 10è promotion !

Lun. 15|05|2023 Twitter Linkdin Facebook

Cette année célèbre le 10è anniversaire des formations Cliff / Dauphine, lancées en 2013. C'est aussi l'année de la 10è promotion d'IR Fundamentals, certification reconnue et détenue par 150 des 166 participants aux 9 premières promotions.

Les 18 participants de cette 10è promotion ne dérogent pas à la tradition en termes de profils : la moitié, soit 9 sont IR récemment entrés en fonction dans un département de communication financière et relations investisseurs, 4 sont consultants dans le domaine, 2 sont issus d'autres départements fonctionnels en entreprises et les 3 autres respectivement IR Coordinateur, analyste et en poste à l'AMF.

11 d'entre eux sont issus de sociétés représentées au Cliff, et 6 sont mêmes adhérents intuitu personae.

Et, alors que les promotions de ces dernières années, étaient plus équilibrées en terme de mixité, cette 10è promotion est de nouveau beaucoup plus féminine : seulement 4 hommes et 14 femmes !

Toutes et tous attendent de cette formation une vision à 360° des métiers de la communication financière et des relations investisseurs, souhaitent acquérir de nouvelles connaissances dans différents domaines, en particulier la réglementation, et structurer leurs acquis. Ils veulent aussi comprendre tous les enjeux de la profession, pour l'exercer directement ou travailler de concert avec les IR.

Rendez-vous dans quelques mois pour avoir leur feed back !

En attendant, pour ceux qui souhaitent avoir une vision d'ensemble du sujet, rendez-vous dans notre formation d'initiation IR Basics !