Accueil > Activités > Tables ouvertes

Tables ouvertes

Mer. 01|04|2020 Twitter Linkdin Facebook

Organisées à l’initiative d’un adhérent, les tables ouvertes réunissent des membres émetteurs et/ou associés en petit comité (10 à 15 personnes maximum), leur offrant ainsi l’opportunité de débattre de leurs préoccupations autour de leurs thèmes d'actualité, et ce de façon informelle. Ces rencontres sont également l’occasion de tisser des liens privilégiés avec leurs homologues. Elles se tiennent sous forme de petit déjeuner, déjeuner ou autre, au choix de l'hôte.

En 2019, le Cliff lance un nouveau format de rencontre, la table ouverte thématique : sur le même principe, en petit comité, mais cette fois sur un thème spécifique prédéfini, propice aux échanges d'expériences.

Lorsque ces réunions font l'objet d'un compte rendu, celui-ci est disponible dans les espaces privés réservés aux membres.

2020 et Covid 19 : Adaptation de nos rendez-vous au contexte de confinement

Nos rendez-vous Cliff ne pouvant plus se tenir physiquement pour une durée encore indéterminée, nous avons pris le parti d'organiser nos échanges en format call ou visio-conférence, afin que la vie du Cliff et les services que nous vous apportons pâtissent le moins possible du contexte sanitaire actuel.

Nos tables ouvertes deviennent donc des "visio informelles" !