- La participation gratuite aux petits déjeuners / débats et décryptages flash (en présentiel ou en visioconférence) (y compris pour les collaborateurs et collègues non membres de l'entreprise lorsqu'ils sont intéressés par les sujets traités).
- La participation au tarif "membre" au séminaire annuel (y compris pour les collaborateurs et collègues non membres de l'entreprise).
- La participation gratuite aux groupes de travail en activité (selon ouverture pour les membres associés).
- La circularisation gratuite pour les émetteurs de courtes enquêtes par e-mail auprès de leurs pairs, envoyées par la permanence du Cliff et réalisées sur demande avec l’outil Survey Monkey, ainsi que l'accès à toutes les études, enquêtes, Baromètres et benchmarks réalisés par le Cliff pour ses membres ; il est également possible pour un émetteur de solliciter la permanence sur des recherches spécifiques en lien avec un benchmark en cours.
- L’invitation gratuite à des tables ouvertes (déjeuner, petit déjeuner ou cocktail) généralistes et thématiques organisées par des membres pour des échanges informels sur des thèmes d’actualité et/ou les préoccupations du moment (selon ouverture pour les membres associés).
- L’accès en priorité pour les membres, leurs collaborateurs et collègues des autres départements de l'entreprise aux formations à la communication financière (initiation et certification) dispensées par le Cliff en partenariat avec l’Université Paris Dauphine-PSL.
- L’accès aux services de l’espace privé du site Internet :
- Agenda et inscriptions en ligne,
- Slides, transcriptions et comptes rendus des différents débats et travaux,
- Résultats de toutes les études, benchmarks et enquêtes menées par le Cliff et ses membres (accès selon les sujets pour les membres associés),
- Base de plus de 200 exemples de communiqués de presse de sociétés du CAC60 sur des situations spécifiques (attaque activiste, cyberattaque, émission obligataire, fusions et acquisitions, gouvernance, incidents divers et démentis, litiges, offres publiques, plans stratégiques, profit warning, scission, vote contre à l'AG)
- Dossiers spécifiques d'informations utiles dans un contexte particulier (crise sanitaire),
- Annuaire des membres du Cliff,
- Consultation et possibilité de déposer des annonces dans l’espace « Mobilité IR »,
- Abonnement à une alerte par mail pour être informé de toute nouvelle mise en ligne.
- Une invitation personnelle à toutes les rencontres, suivie de relances, d'une confirmation d’inscription et de rendez-vous la veille du jour J.
- La réception de deux newsletters ponctuelles.
- La possibilité de poser des questions préalablement à une réunion à laquelle vous ne pouvez pas assister.
- L’opportunité de proposer au Conseil d’administration des thèmes de réflexion ou d’action visant à promouvoir le statut d’Investor Relations ou exprimer l’opinion des membres du Cliff.
- La possibilité de devenir membre temporaire en situation de recherche d'emploi.
- La possibilité d'obtenir le nom de consultants et prestataires sur les différents sujets du quotidien en communication financière et relations investisseurs.
- La possibilité, pour les membres émetteurs récents dans leur fonction, de bénéficier de l'Accompagnement Bienveillant et Chaleureux de l'IR, une année de mentoring avec un IR expérimenté pour un IR récent dans la fonction.
Pour en savoir plus :
Télécharger le règlement intérieur de l'association.
Télécharger les tarifs d'adhésion 2024 :
Formulaire d'adhésion.
La permanence du Cliff est à votre service
- Laurence Duc, Déléguée Générale
- Nathalie De Ceuninck, Déléguée Administrative et Comptable
- Stéphanie Béranger, Déléguée Formations et Communication Réseaux Sociaux
sont à votre disposition à la permanence au Cliff pour répondre à toutes vos questions !
Téléphone : 01.47.76.05.70