Accueil > Activités > Actions de Place > Actions de place

Actions de Place

Dim. 31|12|2023 Twitter Linkdin Facebook

En tant qu’association française des professionnels de la communication financière, le Cliff est le porte-parole de ses adhérents auprès de la communauté économique et financière, tant en France qu’à l’international.

À ce titre, il participe à des groupes de travail et commissions consultatives, s’exprime et formule des recommandations sur toutes les questions liées à l’organisation, à la diffusion et à la déontologie de la communication financière, notamment auprès :

IR Magazine Global Forum

En 2017, le Cliff était partenaire de l'IR Magazine Global Forum aux côtés de nombreuses associations homologues internationales. A l'occasion du 30ème anniversaire du Cliff, cette manifestation qui se tient habituellement à New York a été organisée à Paris. Depuis, le Cliff est partenaire, aux côtés des associations homologues, des événements internationaux organisés par IR Magazine.

Pan-European IR Conference

De 2012 à 2015, le Cliff a participé activement à la Pan-European IR Conference aux côtés de ses associations homologues belge (BIRA), portugaise (FIR) et néerlandaise (NEVIR), sous l’égide d'Euronext.

Réponses aux consultations et démarches de Place