Accueil > Actualités > Autres informations > Première édition du baromètre annuel « Tech Pulse 40 »

Première édition du baromètre annuel « Tech Pulse 40 »

Lun. 13|05|2019 Twitter Linkdin Facebook

KPMG publie la première édition de son baromètre annuel « Tech Pulse 40 » des 40 sociétés de croissance dans le secteur des technologies.

40 entreprises ont été choisies parmi 400 sociétés technologiques ayant levé plus de 5 millions d’euros entre 2010 et 2018. Le jury d’experts* a réalisé cette sélection à partir de cinq critères : le potentiel du marché adressé et le caractère disruptif de la solution, l’équipe de direction, les performances de développement, le financement de la croissance et la valorisation estimée.

Trouver des financements adéquats reste essentiel pour ces jeunes sociétés de croissance afin d’assurer leur développement. « Private Equity » et financement par la bourse ne sont pas antinomiques, mais beaucoup de ces sociétés s’interrogent sur les leviers de la Bourse et peuvent vouloir rester des sociétés non cotées plus longtemps.

En tant que partenaire de ce projet, le Cliff va partager son expertise de la communication financière et des relations investisseurs aux côtés de KPMG dans le cadre de l’accompagnement des lauréats qui paraissent les mieux positionnés pour un financement par les marchés boursiers : OVH, Mirakl, Enterome, Blade, Younited Credit, Talentsoft, ContentSquare, Blablacar et Kayrros. Félicitations à eux !

*Patrice Lambert de Diesbach, Directeur de la Communication fnancière et des relations investisseurs d’ORANGE et Administrateur du Cliff a participé au jury.

Voir le communiqué de presse.

Télécharger l’étude.