Accueil > Activités > Enquêtes

Etudes et enquêtes

Ven. 16|11|2018 Twitter Linkdin Facebook

De nombreuses études et résultats d'enquêtes sont à la disposition des membres du Cliff :

• Chaque membre émetteur du Cliff peut solliciter à tout moment la permanence de l'association pour circulariser de courtes enquêtes dites "flash" auprès de ses pairs sur leurs pratiques relatives à une question spécifique de communication financière et relations investisseurs ; sur simple demande, ces enquêtes peuvent être totalement gérées par la permanence du Cliff (création du questionnaire en coordination avec le demandeur sur Survey Monkey - abonnement Cliff -, e-mailing, collecte des réponses) ; en accord avec le demandeur, la synthèse des réponses proposée par le Cliff est mise en ligne dans l'espace privé du site.
  • Chaque année, un Baromètre thématique sur des pratiques au coeur du métier des Investor Relations est réalisé par le Cliff. Il s’agit d’une grande enquête réalisée auprès des membres, qui passe en revue toutes les questions liées au sujet, de l’amont à l’aval, dans les moindres détails.

Les résultats du Baromètre sont présentés aux membres émetteurs à l’occasion d’un petit déjeuner et disponibles dans l’espace privé qui leur est dédié.

Trois Baromètres ont été réalisés, dont deux réédités :

Voir les résultats détaillés des Baromètres disponibles dans l'espace privé réservé aux membres du Cliff.