Accueil > Mentions légales

Lun. 08|06|2015 Twitter Facebook

Propriétaire du site et responsable de la publication :

Cliff, l’association française des professionnels de la communication financière (association loi 1901)
Adresse : CLIFF - Tour Praetorium - 14, Place des Reflets - 92400 Courbevoie La Défense
Contact : Laurence Duc, Déléguée Générale

Conception :
SEITOSEI – 14 place Marie-Jeanne BASSOT – 92300 Levallois-Perret
www.seitosei.com

Hébergement :
OVH - 2 rue Kellermann BP 80157 - 59053 Roubaix Cedex 1
www.ovh.com

Le site www.cliff.asso.fr est mis à jour régulièrement par le Cliff. Il a pour objet de fournir une information concernant les activités de l’association, à un large public en accès libre. Les membres inscrits à l’association ont en outre accès à des contenus privés, accessibles avec login et mot de passe personnalisés.

Le Cliff s’efforce de fournir sur le site www.cliff.asso.fr des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenu responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour. Tous les informations indiquées sur le site www.cliff.asso.fr sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer.

Le Cliff est propriétaire des droits de propriété intellectuelle sur les textes, images, vidéos et documents téléchargeables directement liés à ses activités. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie de ces éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable du Cliff.

Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant. Aucune information personnelle de l'utilisateur du site www.cliff.asso.fr n'est publiée à l'insu de l'utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers.

Le site www.cliff.asso.fr contient un certain nombre de liens hypertextes vers d’autres sites. Le Cliff n’ayant pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités, il n’assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait.