EN
Accueil > Formations > Actualités formations > Cérémonie de remise des certificats IR Fundamentals 2017

Cérémonie de remise des certificats IR Fundamentals 2017

Lun. 04|12|2017 de 18h30 à 20h30 Twitter Facebook    

Chris Hollis, Directeur de la Communication Financière de LVMH et Président du Cliff, Sébastien Duizabo, Directeur de la formation permanente à l'Université Paris-Dauphine, Eliane Rouyer-Chevalier, Présidente d'Honneur du Cliff et Vice-Présidente de L'OCF, et Bruno Oxibar, Maître de Conférences à l'Université Paris-Dauphine, responsables des formations Cliff / Université Paris-Dauphine, ont remis ce soir les certificats à la communication financière et aux relations investisseurs aux 12 certifiés de la promotion 2017 IR Fundamentals à l'Université Paris-Dauphine, en présence d'un certain nombre de leurs enseignants, tuteurs académiques, référents professionnels et supérieurs hiérarchiques.

Sébastien Duizabo a félicité les certifiés et a souligné leur "choix d'un métier stimulant, qui représente bien l'esprit dauphinois : une forte expertise et des compétences complémentaires, comme l'art du relationnel, la pédagogie ou encore la faculté d'évoluer dans un univers complexe".

"Vous devenez nos ambassadeurs", a indiqué Chris Hollis, "pour cette formation unique en France et réalisée en collaboration avec une université française de qualité et renommée. Je compte sur vous pour promouvoir notre métier, partager vos expériences, exprimer votre opinion... et répondre ainsi aux objectifs du Cliff !"

Eliane Rouyer-Chevalier a insisté sur le fait que ses responsables essaient de "rendre cette formation aussi complète que possible" et a rappelé que "les quatre vertus cardinales symbolisées par les angles du grad hat - prudence, tempérance, force et justice - symbolisent bien la communication financière".

Enfin Bruno Oxibar a souligné l'internationalisation de la formation, "avec cette année un participant anglophone et une participante venant d'une institution marocaine. Quant aux thèmes des mémoires choisis, ils confirment les enjeux et thèmes clés de la communication financière : des sujets réguliers autour de la gouvernance et de la réglementation, et le retour cette année de la RSE et du digital".