CADRE ET PRATIQUES DE COMMUNICATION FINANCIÈRE - ÉDITION 2019

128 1 z Calendrier et organisation 129 Calendrier de la communication financière 129 Coordination des contenus et des messages 130 Validation des informations dans l’entreprise 131 Sécurisation des données et des informations à publier 132 Confidentialité des données 132 2 z Marketing financier et ciblage 137 Identification de l’actionnariat 138 Cibles de l’ Investor Relations 139 3 z Mise en œuvre de la communication financière 143 Implication des dirigeants 143 Relations avec les analystes financiers et les investisseurs 145 Relations avec les actionnaires individuels 150 Assemblée générale annuelle 153 Communication financière et numérique 156 4 z Remontée de la perception du marché auprès du management 160 Diffusion d’études d’analystes 160 Suivi du consensus 160 Feedbacks et enquêtes de perception 161 Veille concurrentielle boursière 161 Activité sur le marché du titre 162 Information au conseil d’administration ou au conseil de surveillance 162 Sommaire Partie 3

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