CADRE ET PRATIQUES DE COMMUNICATION FINANCIÈRE - ÉDITION 2019

13 Sommaire Partie 1 1 z Notions d’information permanente, d’information périodique et d’information réglementée 14 Information périodique 14 Information permanente 15 Information réglementée 16 Information liée à une opération 17 2 z Principe d’égalité d’information entre les investisseurs 17 3 z Principe d’homogénéité de l’information 18 4 z Diffusion d’une information exacte, précise et sincère 19 5 z Obligation de communiquer au marché les « informations privilégiées» concernant l’émetteur  20 6 z Diffusion effective et intégrale de l’information réglementée 25 Prévention de la diffusion de fausses informations 26 7 z Archivage et transparence de l’information réglementée 27 8 z Langue de la communication financière 28 Information réglementée 28 Prospectus 29 Autres informations diffusées par l’émetteur 31

RkJQdWJsaXNoZXIy NjQyNDQw