Accueil > Actualités > Autres informations > Communiqué de presse // Assemblée Générale Ordinaire du 7 juin 2021

Communiqué de presse // Assemblée Générale Ordinaire du 7 juin 2021

Lun. 07|06|2021 Twitter Linkdin Facebook

Paris, le 7 juin 2021 – Le Cliff, l’association des professionnels de la communication financière, a tenu ce jour son Assemblée Générale Ordinaire 2021 à huis clos, conformément à l’Ordonnance n°2020-321 du 25 mars 2020 et au Décret n° 2021-255 du 9 mars 2021 prorogeant sa durée d’application. A l’issue de l’AGO, le Conseil d’administration s’est réuni et a élu son nouveau Bureau.

Ont été reconduits dans leurs fonctions

• Olivier Psaume, Président du Cliff, Directeur des Relations Investisseurs de SOPRA STERIA ;
  • Sophie Palliez-Capian, Vice-Présidente, Directrice, Engagement des Parties Prenantes et Relations Institutionnelles de BIC ;
  • François José Bordonado, Vice-Président, Directeur Relations Investisseurs de DASSAULT SYSTÈMES ;
  • Aurélie Cohen, Trésorière, Chief Communications and Investor Relations Officer d’EURONEXT

A été nommée :

• Alexandra Baubigeat-Boucheron, Secrétaire Générale, Directrice de la Communication financière et des Relations investisseurs de VERALLIA.

Dans le contexte sanitaire actuel et du fait du huis clos, les membres du Cliff ont exprimé leur vote préalablement à l’AGO. Cette assemblée a été retransmise en direct, en visio-conférence. Avec un quorum de 33%, toutes les résolutions ordinaires ont été approuvées à l’unanimité des membres présents et représentés.

Voir l'ensemble du Conseil d'administration du Cliff au 07/06/2021.

En savoir plus sur l'AGO (réservé aux membres).