Accueil > Actualités > Autres informations > ENQUETE EN COURS // Engagement et communication RSE : vos pratiques

ENQUETE EN COURS // Engagement et communication RSE : vos pratiques

Jeu. 24|10|2019 Twitter Linkdin Facebook

Engagement et communication RSE : vos pratiques

Le groupe de travail RSE du Cliff, lancé en mars 2019, s'est structuré afin de produire trois livrables à l'attention de l'ensemble des membres du Cliff pour le début de l'année 2020 :

• Une cartographie des investisseurs et un recensement de leurs attentes avec, en parallèle, l'engagement des émetteurs ;
  • Les 10 clés d'un slideshow réussi montrant le lien entre les messages financiers et RSE d'un émetteur;
  • Les différents modes de communication RSE des émetteurs : qui ? quoi ? comment ? pourquoi ?

Les premiers enseignements de ces travaux seront discutés lors de l'atelier ESG dans le cadre du séminaire annuel du Cliff, le 16 décembre prochain.

Le groupe a besoin de vous afin d'identifier vos pratiques en matière d'engagement et de communication RSE. Merci infiniment par avance pour vos réponses à son questionnaire ICI, au plus tard le 22 novembre. Comptez environ 10 minutes pour y répondre. Vous pouvez commencer le questionnaire et le reprendre plus tard à condition de le faire depuis le même ordinateur. Comme toujours, l'anonymat de vos réponses sera préservé et leur synthèse sera disponible dans la rubrique "Enquêtes" de votre espace privé du site Cliff.

Les sociétés qui n'ont pas de représentant au Cliff, mais auront répondu au questionnaire, seront exceptionnellement conviées, au même titre que les adhérents, à la restitution de l'enquête et recevront sur demande la synthèse des résultats.

LA PREMIERE MISSION DU CLIFF EST DE FAVORISER LES PARTAGES D'EXPERIENCES :

MERCI DE VOTRE CONTRIBUTION !