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BAROMETRE 2019 (#3) sur l'organisation des publications de résultats annuels

Lun. 07|10|2019 Twitter Linkdin Facebook    

Après 2011 et 2015, le Cliff vous invite à participer cette année à la 3ème édition de son Baromètre sur l'organisation des publications de résultats : une étude exhaustive sur les évolutions des pratiques des émetteurs en la matière, balayant toutes les réalisations nécessaires, en amont, le jour J et en aval, pour cet événement majeur de communication financière.

Ce Baromètre est centré sur les résultats annuels et traite en annexe les pratiques spécifiques pour les résultats semestriels et pour la publication trimestrielle facultative.

Ce questionnaire 2019, bien que raccourci de 25% par rapport aux éditions précédentes, reste relativement long, mais simple à compléter. Nous souhaitions en effet conserver une approche exhaustive et pragmatique du sujet. Comptez environ 40 minutes pour y répondre ; vous pouvez le commencer et le reprendre plus tard, à condition de le faire depuis le même ordinateur.

Merci infiniment par avance de vos réponses ICI au plus tard le 7 octobre : plus elles seront nombreuses et plus les enseignements seront significatifs. En 2011, 30% des émetteurs membres du Cliff avaient répondu ; 36% en 2015 ; nous comptons sur vous pour battre ce record cette année !

La restitution des résultats se fera à l'occasion d'un petit déjeuner, le 26 novembre prochain, animé par Chris Hollis, Directeur de la Communication Financière de LVMH et Administrateur du Cliff ; comme pour toutes les enquêtes, elle sera réservée aux seuls émetteurs. Les émetteurs qui auront répondu au questionnaire et n'ont pas de représentant inscrit au Cliff seront exceptionnellement conviés sur simple demande.

Une petite précision avant de démarrer le questionnaire : le "jour J / heure H" est celui de l'envoi du communiqué d'information réglementée annonçant vos résultats annuels.