Accueil > Actualités > Autres informations > Enquête européenne sur les impacts de MiFID II : participez !

Enquête européenne sur les impacts de MiFID II : participez !

Sam. 15|06|2019 Twitter Linkdin Facebook

La société Risk Control Limited a été mandatée par la Commission européenne pour étudier les impacts de MiFID II sur la recherche en Europe pour les sociétés de toutes tailles.

Les partenaires du projet de place MiFIDVision, initié par la SFAF et dont le Cliff est partie prenante, mènent déjà des enquêtes régulières auprès de vous (voir enquête en cours jusqu'au 10 mai) afin de suivre l’évolution des impacts de cette réglementation sur la recherche et sur le corporate access. Ils ont rencontré les représentants de Risk Control Limited afin de les aider dans leur mission.

Risk Control Limited mène de son côté une enquête auprès des émetteurs européens et les résultats de cette analyse globale seront certainement très intéressants. Nous vous proposons donc d’y participer.

En complément, Risk Control Limited aimerait mener des entretiens personnalisés (durée : 1h) ; si vous êtes intéressés, merci de nous contacter.

Merci pour votre participation !