EN
Accueil > Actualités > Autres informations > Lancement de l'appel à candidature pour les Integrated Thinking Awards

Lancement de l'appel à candidature pour les Integrated Thinking Awards

Jeu. 12|04|2018 Twitter Facebook    

Sous l’égide de l’Institut du Capitalisme Responsable (ICR), ces Grands Prix européens annuels, soutenus et guidés par un jury composé de représentants des plus grandes Institutions de Place, dont fait partie Chris Hollis, Président du Cliff, visent à récompenser les entreprises les plus avancées en matière de « pensée intégrée ».

Trois Awards seront décernés :

  • Prix de l'Integrated Thinking Catégorie grandes Entreprises (>7 Mds€)
  • Prix de l'Integrated Thinking Catégorie petites Entreprises (small cap, capitalisation boursière < 7 Mds€, non cotée, PME-ETI)
  • Prix du Rapport Intégré

Les ITA sont ouverts à toutes les entreprises européennes (hors UK), sans distinction de taille, cotées ou non, ayant ou non publié un rapport intégré. Il n’est pas possible de candidater au seul Prix du Rapport Intégré.

La phase de candidature est ouverte du 12 avril 2018 au 30 juin 2018 (minuit, CET). Toute entreprise souhaitant obtenir un dossier de candidature devra en faire la demande auprès de l’Institut du Capitalisme Responsable via ce formulaire.

NOUVEAUTÉS 2018 : une candidature simplifiée

Les dossiers de candidatures sont volontairement synthétiques : la qualité, la pertinence et l'esprit de synthèse constitueront des éléments d'appréciation de chacune des réponses, ainsi que la sélection de sources précises venant illustrer chacune des réponses. Il s’agit pour les entreprises candidates de guider les membres du Jury dans leur analyse en s’appuyant sur leurs publications existantes.

Découvrir la note de présentation.

Consulter le règlement intérieur.

Les sociétés lauréates de l’Édition 2018 des ITA seront dévoilées lors de la Cérémonie de remise des Prix qui se tiendra le mercredi 17 octobre 2018 au MEDEF à Paris.