EN
Accueil > Formations > Actualités formations > Promotion IR Fundamentals 2015 : cérémonie de remise des certificats

Promotion IR Fundamentals 2015 : cérémonie de remise des certificats

Lun. 07|12|2015 Twitter Facebook    

Laurent Batsch, Président de l'Université Paris-Dauphine, et Chris Hollis, Président du Cliff, ont remis aux 15 participants à la formation IR Fundamentals 2015 leur certificat Cliff / Université Paris-Dauphine, en présence des responsables de la formation Eliane Rouyer-Chevalier (pour le Cliff), et Bruno Oxibar (pour l'Université Paris-Dauphine), ainsi que des tuteurs académiques et référents professionnels qui les ont accompagnés tout au long de leur formation. 

Laurent Batsch a salué cette nouvelle "réussite du partenariat entre l'Université et les professionnels" tandis que Chris Hollis soulignait "l'illustration de la mission de formation du Cliff" tout en souhaitant aux nouveaux certifiés "de réaliser les autres missions du Cliff en partageant leurs expériences et en assurant la promotion du statut d'Investor Relations".

Cette deuxième promotion comprend des représentants de sociétés cotées et non cotées de toutes tailles : sept travaillent dans un département de communication financière, trois dans des directions fonctionnelles (contrôle de gestion, achats), les autres sont investisseurs dette, directeur général, directeur financier et analyste buy side​.

Tous ont apprécié la qualité et l'exigence de la formation. Les responsables de la formation ont salué la qualité de leur travail. Les quatre premiers au classement de la promotion ont obtenu les félicitations du jury.