Accueil > Activités > Partenariats

Mer. 01|02|2017 Twitter Facebook

Le Cliff soutient la Fédération française des investisseurs individuels et des clubs d’investissement pour l’organisation de réunions d’actionnaires en Province avec les émetteurs. Ces réunions sont promues auprès des sociétés membres du Cliff et leur calendrier est disponible dans l'espace privé, aux côtés de celles de l'ensemble des acteurs sur ce créneau afin d'offrir aux émetteurs une vision d'ensemble de l'offre disponible.

www.f2ic.fr

Le Cliff soutient l'Ecole de la Bourse dans sa mission de sensibilisation aux thématiques boursières. En contrepartie, l'Ecole de la Bourse met à disposition des adhérents au Cliff plusieurs modules de formation en ligne, renouvelés régulièrement et disponibles dans l’espace privé.

www.ecoledelabourse.com

Le Cliff est partenaire depuis 2013 du Grand Prix de l’Assemblée Générale organisé par l’agence de conseil en communication financière Capitalcom. Depuis le 26 janvier 2017, cet événement est géré par l'Institut du Capitalisme Responsable.

www.capitalcom.fr

Le Cliff est partenaire chaque année de l'IRSummit organisé par Kepler Cheuvreux, aux côtés de plusieurs de ses associations homologues internationales, et met à la la disposition de ses membres l'étude annuelle.

www.keplercheuvreux.com

Le Cliff est également partenaire de l'Extel Survey, enquête annuelle internationale auprès des IR, buy-side et sell-side, dont une synthèse est mise à la disposition de tous les membres du Cliff, le rapport détaillé étant accessible à un tarif préférentiel.

www.extelsurveys.com