Accueil > Activités > Rencontres avec professionnels et experts > Petits déjeuners / débats

PETITS-DEJEUNERS ET DEBATS

Sam. 20|05|2017 Twitter Facebook

Animés par des membres qui peuvent avoir recours à des compétences externes, les petits déjeuners et débats thématiques sur un rythme presque mensuel suscitent échanges d'expériences et réflexions autour sujets d’actualité, en lien avec les fondamentaux du métier et son évolution prospective.

Certains sujets font systématiquement l'objet d'une rencontre annuelle, comme "L'actualité réglementaire et les documents de référence" avec l'AMF, le thème de l'assemblée générale ou encore le Baromètre Cliff.

Télécharger la liste des sujets traités depuis 2014.

L'agenda de ces rendez-vous est géré par la permanence du Cliff sous l’égide du Conseil d’administration. Ils sont réservés aux membres de l’association et à leurs collaborateurs et, en fonction des sujets, ouverts à leurs collègues des autres départements de leur entreprise (juridique, consolidation, communication corporate, RSE...). Ceux qui ne peuvent pas assister peuvent poser des questions préalables qui sont traitées durant le débat. Les présentations, comptes rendus ou transcriptions correspondants sont mis à la disposition des adhérents dans les espaces privés qui leur sont réservés.

Principaux enseignements de nos débats*

Les enjeux des AG 2017 et au-delà (10/01/2017)

MAR : procédures et bonnes pratiques / témoignages des émetteurs et point de vue de l'AMF (15/05/2017)

* Mis à disposition de tout public depuis janvier 2017.

Des sujets vous intéressent et vous souhaiteriez les voir traités à l'occasion d'un petit déjeuner/débat du Cliff ? Envoyez-vous vos suggestions !