Accueil > Formations > Présentation

Mar. 18|04|2017 Twitter Facebook

Devenue de plus en plus exigeante au nom de la transparence et de la gouvernance, la communication financière des sociétés cotées demande à ceux qui s’en chargent ou qui y contribuent, une meilleure connaissance des enjeux, permettant ainsi à l’entreprise de créer une relation de confiance avec les parties prenantes.

C’est naturellement la vocation du Cliff, en tant qu’association des professionnels de cette discipline, de pourvoir à cette demande en s’associant à un partenaire prestigieux, l’Université Paris-Dauphine.

Deux parcours de formation, uniques en France, ont l’ambition de répondre aux besoins de ceux qui s’intéressent de près ou de loin à la communication financière et qui veulent en comprendre mieux les enjeux, des Investor Relations récemment nommés ou souhaitant évoluer et de tous les collaborateurs de la communication financière, ainsi que des interlocuteurs en agence.

IR Basics et IR Fundamentals souhaitent répondre aux attentes des candidats : formation de base et certification. Elles se veulent efficaces, professionnelles, interactives et dynamisantes pour ceux qui les suivront.

Lancées fin 2013, elles ont déjà formé 166 personnes.

Télécharger la plaquette de présentation des formations.

Voir la présentation des formations 2017.

Voir aussi www.communication.financière.cliff.dauphine.fr.